LE TRAITEMENT CONSERVATEUR POUR BPH : LE BALLON DILATION.creativemedicine.info
 
 

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LE TRAITEMENT CONSERVATEUR POUR BPH : L'ÉLARGISSEMENT DU BALLON
L'élargissement du ballon - un d'un plus nouveau traitement utilisé à de grands centres médicaux. Cette technique était développée d'abord par les radiologues et les médecins - les cardiologues pour accomplir l'opération coronaire plastique sur les récipients : un petit ballon est rempli dans l'artère bloquée coronaire, "en pataugeant" le blocage et en élargissant ainsi le récipient, en permettant plus d'à sang de provoquer l'oxygène de vie vers le coeur. Les ballons utilisés pour qu'augmenter serrés уретральный le passage, plus que ces utilisé par les médecins - les cardiologues.
La technique entraîne le passage de la sonde dans l'urètre, qui se serre par la prostate augmentée, qui entoure cela. Quand l'installation est placée sur le terrain de l'obstruction, le ballon est rempli pour rapprocher le tissu de la prostate à l'inverse et permettre à l'urine la voie d'eau plus facilement dans l'urètre.
La disposition de la sonde doit être exacte, puisque, quand le ballon est rempli, cela manifeste la pression immense. Si cela est rempli dans la vessie, c'est simplement inefficace. Mais si cela est rempli du sphincter plus bas urinaire, l'irascibilité ou l'impuissance peuvent s'achever.
Cette procédure peut être faite sous le contrôle fluoroscopic, qui est la forme de la physique de radiation, avec седатированным par le patient et avec l'anesthésie locale dans l'urètre. Les urologues, qui utilisent la technique, l'approuvent, parce que l'anesthésiant local facilite se produire et place moins d'effort au patient. Cela porte avantageusement le risque plus bas rétrograde эякуляции que la procédure TURP. Les patients souvent dans l'état de rendre à leur étude normale le jour après la procédure, qui est grande plus. Pour plusieurs patients, cependant, la sonde doit rester à la place pendant encore deux jours.
Dans l'Association américaine Urologique se rencontrant à 1991, discussion de diverses études de l'élargissement du ballon était présenté, en illustrant plusieurs et de diverses opinions en ce qui concerne les urologues, qui utilisent cette technique. Il Semble que la sécurité de la procédure était confirmée, mais son efficacité n'a pas. Selon la revue Stationnaire Pratique, la réputation de l'élargissement du ballon parmi les urologues est tombée considérablement de ses hauteurs précoces, et son utilisation, semble, a diminué considérablement.
Les docteurs allemands utilisant, meurent, le procès avait l'opinion que l'élargissement du ballon, semblait, a perdu l'efficacité pendant un long temps. Cinquante quatre pour-cent des patients étaient satisfaits des résultats après six mois. Après l'année étaient satisfaits seulement 34 pour-cent. Seulement 31 pour-cent voyait l'augmentation de la diurèse à la gamme normale, et la pression dans la vessie — que l'urgence pour uriner — rarement diminuait.
Dans une autre étude soixante-dix quatre patients de l'élargissement du ballon étaient accompagnés au cours d'une année ou plus et avaient l'augmentation complète de la diurèse seulement 40 pour-cent. Il Semblait que les patients cadets avaient des meilleurs résultats. Le résultat semblable était marqué par l'université
Les médecins de l'Iowa, qui suivaient trente quatre patients au cours d'une année et ont communiqué que l'urination s'est améliorée directement après l'élargissement, mais les avantages rétrécis à la fin de l'année.
L'élargissement du ballon non pour tout, et le choix patient est important. Les hommes avec de très grandes prostates (pesant plus que 30 - 40 grammes) ne sont pas les bons candidats; est coordonné en général pour que seulement les hommes avec une assez petite prostate soient les bons candidats. Cette technique s'adresse aux patients, qui ne veulent pas choisir la chirurgie, et la procédure peut être très utile aux hommes principaux et pour ceux-là avec les maladies, qui font par leurs faibles candidats sur la chirurgie ordinaire.
Beaucoup d'urologues ne recommandent pas cette procédure, puisqu'elle doit être, probablement, est répété — approximativement 50 pour-cent des patients de l'élargissement du ballon éprouvent le retour des symptômes au cours d'une année. S'ils n'éprouvent pas le problème dans la limite de cette période il y a, cependant, une bonne chance que ce traitement travaillera sur eux. Le succès éloigné de cette procédure, semble, ne s'approche pas de celle-là de la chirurgie. Il y a aussi un risque de 4 pour-cent de l'impuissance, le risque de 3 pour-cent de l'irascibilité, et le risque de 5 pour-cent rétrograde эякуляции.
*39\284\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

NONSURGICAL TREATMENTS FOR BPH: BALLOON DILATION
Balloon dilation is one of the newer treatments used at larger medical centers. This technique was first developed by radiologists and cardiologists to perform a coronary angioplasty: a small balloon is inflated inside a blocked coronary artery, "squishing" the blockage and thus widening the vessel, allowing more blood to bring vital oxygen to the heart. The balloons used for enlarging a constricted urethral passage are larger than the ones used by cardiologists.
The technique involves passing a catheter through the urethra, which is being squeezed by the enlarged prostate gland that surrounds it. When the device is positioned at the site of obstruction, the balloon is inflated to push back the prostate tissue and allow the urine to flow more easily through the urethra.
Positioning of the catheter must be precise, for when the balloon is inflated it exerts enormous pressure. If it is inflated inside the bladder, it is simply ineffective. But if it is inflated below the urinary sphincter, incontinence or impotence can result.
This procedure can be done under fluoroscopic control, which is a form of radiation physics, with the patient sedated and with local anesthesia in the urethra. Urologists who use the technique favor it because the local anesthetic makes it easier to perform and places less stress on the patient. It is cost-effective and carries a lower risk of retrograde ejaculation than the TURP procedure. Patients are often able to return to their normal occupation the day after the procedure, which is a big plus. For many patients, however, a catheter has to remain in place for another two days.
At an American Urological Association meeting in 1991, a discussion of various studies on balloon dilation was presented, illustrating the many and varied opinions of urologists who use this technique. It appears that the safety of the procedure has been confirmed but its efficiency has not. According to Hospital Practice magazine, the reputation of balloon dilation among urologists has fallen considerably from its early heights, and its use appears to have diminished considerably.
German doctors using die process were of the opinion that balloon dilation seemed to lose its effectiveness over time. Fifty-four percent of patients were satisfied with results after six months. Only 34 percent were satisfied after a year. Only 31 percent saw urine flow increase into the normal range, and pressure in the bladder—that urgency to urinate—was rarely reduced.
In another investigation, seventy-four balloon dilation patients were followed for a year or more and had an overall increase in urine flow of only 40 percent. It appeared that younger patients had the best results. A similar result was noted by University of
Iowa physicians who followed thirty-four patients for a year and reported that urination improved right after dilation but the benefits tapered off by the end of a year.
Balloon dilation is not for everyone, and patient selection is important. Men with very large prostates (weighing over 30 to 40 grams) are not good candidates; it is generally agreed that only men with a relatively small prostate gland are good candidates. This technique appeals to patients who do not want to opt for surgery, and the procedure can be very useful for older men and for those with medical conditions that make them poor candidates for conventional surgery.
Many urologists do not recommend this procedure, as it may need to be repeated—about 50 percent of balloon dilation patients experience a return of symptoms within a year. If they do not experience problems within this period, however, there is a good chance that this treatment will have worked for them. The long-term success of this procedure does not appear to approach that of surgery. There is also a 4 percent risk of impotence, a 3 percent risk of incontinence, and a 5 percent risk of retrograde ejaculation.
*39\284\2*