La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES HERBES ET LES SUBSTANCES NUTRITIVES POUR LA PROSTATE HEUREUSE : bêta-ß¿Ô«ßÔÑÓ«½
bêta-ситостерол : À 1995, l'étude était publiée dans le Scalpel, la revue connue britannique médicale, en estimant le rôle bêta-ситостерола dans la thérapeutique de l'élargissement de la prostate. bêta-ситостерол - reçu de l'usine стерин, aussi connu comme phytosterol. Bien que la substance active dans cette étude soit bêta-ситостеролом, le produit réel utilisé ont appelé Harzol, enregistré comme la marque déposée par la compagnie allemande pharmaceutique Hoyer GmbH et Co, installé à Neuss. Harzol est standardisé pour contenir 10 мг bêta-ситостерола également avec le mélange phytosterols, y compris campesterol, et stigmasterol. L'Espagne contient la multitude phytosterols y compris bêta-ситостерол, campesterol et stigmasterol. Beaucoup d'autres herbes, comme on sait aussi, les contiennent, et l'autre, phytosterols.
À ранHomeизированном, l'aveugle double dirigé плацебо l'étude à 200 patients avec les symptômes BPH du lointain deux de ces pilules trois fois par jour étaient en comparaison du groupe, qui a reçu плацебо. L'étude s'est prolongée 6 mois et était fait dans la branche Urologique et la Biostatistique, l'université de Ruhr, dans Bochum, l'Allemagne. Le traitement avec bêta-ситостеролом s'achevait par la meilleure diurèse et la réduction dans l'urine résiduelle dans la vessie. Il n'y avait pas aucune réduction dans la mesure de la prostate. Les investigateurs s'achevaient, "Considérable du rétablissement des symptômes et les paramètres urinaires du flux montrent l'efficacité bêta-ситостерола dans le traitement de bonne qualité предстательной à l'hyperplasie." Cette étude était sponsorisée Hoyer.
Harzol était contrôlé en Europe du début 1980. En arrière à 1982. 23 patients avaient un ultrason de leur prostate autrefois et après le traitement de deux mois avec cette médecine. La thérapeutique avec Harzol était effective au changement de la structure de l'écho de la prostate. Les investigateurs interprétaient cela comme la réduction du gonflement dans la limite de la prostate.
Chez bêta-ситостерола il y a des autres fonctions intéressantes et les effets sur le corps humain. Quand les carreaux humains cancéreux du gros intestin étaient renforcés avec bêta-ситостеролом, le blocage de la croissance se rencontrait. C'est un bon signe, puisque безконтрольный la croissance - le marqueur pour la formation de l'écrevisse. Les études éloignées devront être passées sur les gens pour connaître sans faute, comme bêta-ситостерол et l'autre phytosterols influencent la multitude de tissus.
bêta-ситостерол est ajouté à certains produits de l'Espagne dans la dose 5 - 25 мг.
*39\299\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

HERBS AND NUTRIENTS FOR A HAPPY PROSTATE: BETA-SITOSTEROL
Beta-sitosterol: In 1995, a study was published in Lancet, the well-known British medical journal, evaluating the role of beta-sitosterol in the therapy of prostate enlargement. Beta-sitosterol is a plant-derived sterol, also known as a phytosterol. Although the active substance in this study was beta-sitosterol, the actual product used was called Harzol, trademarked by the German pharmaceutical company Hoyer GmbH & Co, headquartered in Neuss. Harzol is standardized to contain 10 mg of beta-sitosterol along with a mixture of phytosterols, including campesterol, and stigmasterol. SP contains a variety of phytosterols including beta-sitosterol, campesterol and stigmasterol. A number of other herbs are also known to contain these, and other, phytosterols.
In a randomized, double-blind, placebo-controlled study, 200 patients with symptoms of BPH were given two of these pills three times a day and were compared to a group that received a placebo. The study lasted 6 months and was done at the Department of Urology and Biostatistics, Ruhr-University, in Bochum, Germany. Treatment with beta-sitosterol resulted in better urine flow and a decrease in residual urine in the bladder. There was no decrease in the size of the prostate gland. The researchers concluded, "Significant improvements in symptoms and urinary flow parameters show the effectiveness of beta-sitosterol in the treatment of benign prostatic hyperplasia." This study was sponsored by Hoyer.
Harzol has been tested in Europe since the early 1980s. Back in 1982. 23 patients had an ultrasound of their prostate gland before and after a two-month treatment with this medicine. Therapy with Harzol was effective in changing the echo structure of the prostate gland. The researchers interpreted this as a reduction in swelling within the prostate gland.
Beta-sitosterol has other interesting functions and effects on the human body. When human colon cancer cells were supplemented with beta-sitosterol, growth inhibition occurred. This is a good sign since uncontrolled growth is a marker for cancer formation. Long-term studies will need to be conducted on humans in order to know for sure how beta-sitosterol and other phytosterols influence a variety of tissues.
Beta-sitosterol is added to some SP products at a dose of 5 to 25 mg.
*39\299\2*