La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

L'ORGASME DANS LA FEMME
L'orgasme dans la femme est marqué par les réductions simultanées rythmiques musculaires de l'utérus, un tiers extérieur de vagin (оргазменная le quai), et le sphincter anal. Les premiers d'un peu de réductions sont intenses et tout près l'un à l'autre (dans 0.8 deuxièmes intervalles). Puisque l'orgasme se prolonge, les réductions diminuent dans la force et la durée et se rencontrent dans les intervalles moins réguliers. Près de l'orgasme modéré peut être seulement trois - cinq réductions, pendant que l'orgasme intense peut avoir dix - quinze.
L'orgasme - la réaction complète du corps, non seulement le cas pelvien. Les structures de l'onde cérébrale montrent les changements distinctifs pendant l'orgasme, et envahissent beaucoup de divers contrats des domaines du corps pendant cette phase de la réaction sexuelle. En outre la congestion sexuelle atteint de la plus grande intensité et la plus large distribution pendant l'orgasme.
Les femmes décrivent souvent les sensations de l'orgasme comme l'initiative du sens instantané de l'arrêt vite accompagné par le sentiment fortement joyeux, qui commence d'habitude dans le clitoris et se répand vite partout selon la bassine. Les sensations physiques гениталий font un lapsus souvent comme chaud, électrique, ou tingly, et ils se répandent d'habitude dans le corps. Enfin, la plupart des femmes sent les réductions du muscle du vagin ou la bassine plus basse souvent décrite comme "pelvien le battant."
Malgré la représentation populaire incorrecte, la plupart des femmes ne rejette pas pendant l'orgasme. La persuasion erronée, que эякулят les femmes a arrêté probablement des descriptions dans les romans érotiques du liquide se coulant du vagin comme la femme, se tord et gémit au moment de pique de la passion sexuelle. Telles descriptions ne sont pas particulièrement exactes.
Récemment était supposé, cependant, qu'une un peu diverse forme féminin эякуляции se rencontre. De divers ouvriers affirmaient que certaines femmes éloignent le liquide semblable au sperme de l'urètre pendant l'orgasme. C'était jugé que ce liquide peut arriver "de la prostate féminine," les glandes élémentaires (la glande du Poignard) autour de l'urètre près du cou de la vessie, qui reçoivent embryologically des mêmes tissus, qui se développent à la prostate chez les hommes. En réalité, certains supposent que celle-ci "la prostate féminine" est le terrain anatomique "les taches Г," mais cette idée — en remuant la contradiction considérable et la conjecture — n'était pas encore prouvée du point de vue scientifique. Et, pendant que le message en ce qui concerne une femme avec ce semblable эякуляции par le phénomène a indiqué que le liquide n'était pas l'urine, une autre étude plus détaillée de six autres femmes, qui "rejetaient", a montré que le liquide, qu'ils ont éloigné, était indiscernable de l'urine.
Le désordre ultérieur est provoqué dans ce domaine par l'incertitude par la quantité des femmes, qui ont ce semblable эякуляции la réaction. Перри et Whipple, qui était parmi la plupart des faux "experts" criards selon ce sujet, affirmaient primordialement que "10 pour-cent des femmes" sont possibles avaient cette réaction, mais plus tard ont communiqué qu'ils trouvaient "plus près vers 40 pour-cent" les femmes, "éprouvait jamais" féminin эякуляцию. Dans nos études personnelles l'aperçu approximativement 300 femmes à l'âge dix-huit - les pies a montré seulement quatorze, qui affirmait qu'a marqué chacun sentimental ou l'expulsion du liquide dans l'orgasme. Cette observation est plus grande certes conformément à notre cas avec bien plus qu'à mille femmes dans notre programme sexuel de la thérapeutique, où était seulement горстка des messages du liquide "rejeté" par les femmes avec l'orgasme. Cependant, nous observions quelques cas des femmes, qui ont éloigné le type du liquide, qui n'était pas l'urine.
Bien que ce soit clair qu'au moins certaines femmes éprouvent celui-ci semblable эякуляции reponse, il faut comprendre que beaucoup de ces cas présentent la condition appelée comme l'irascibilité urinaire de l'effort, dans laquelle en mouillant est éloignée de l'urètre à cause de cet effort physique, qui se rencontre avec la toux, l'éternuement, ou l'activation sexuelle. Puisque cette condition est d'habitude corrigée ou à l'aide des exercices Kegel ou à l'aide de la chirurgie insignifiante, l'estimation médicale est garantie, si la femme est inquiétée par une telle réaction.
*39\342\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

ORGASM IN THE FEMALE
Orgasm in the female is marked by simultaneous rhythmic muscular contractions of the uterus, the outer third of the vagina (the orgasmic platform), and the anal sphincter. The first few contractions are intense and close together (at 0.8 second intervals). As orgasm continues, the contractions diminish in force and duration and occur at less regular intervals. A mild orgasm may have only three to five contractions, while an intense orgasm may have ten to fifteen.
Orgasm is a total body response, not just a pelvic event. Brain wave patterns show distinctive changes during orgasm and muscles in many different body regions contract during this phase of sexual response. In addition, the sex flush achieves its greatest intensity and its widest distribution at the time of orgasm.
Women often describe the sensations of an orgasm as beginning with a momentary sense of suspension, quickly followed by an intensely pleasurable feeling that usually begins at the clitoris and rapidly spreads throughout the pelvis. The physical sensations of the genitals are often described as warm, electric, or tingly, and these usually spread through the body. Finally, most women feel muscle contractions in their vagina or lower pelvis, often described as "pelvic throbbing."
Despite a popular misconception, most women do not ejaculate during orgasm. The erroneous belief that women ejaculate probably stems from descriptions in erotic novels of fluid gushing from the vagina as a woman writhes and moans at the peak moment of sexual passion. Such descriptions are not particularly accurate.
Recently, however, it has been suggested that a somewhat different form of female ejaculation occurs. Various workers have claimed that some women expel semen-like fluid from the urethra at the time of orgasm. It has been theorized that this fluid may come from a "female prostate," rudimentary glands (Skene's glands) around the urethra near the neck of the bladder that derive embryologically from the same tissues that develop into the prostate gland in males. In fact, some suggest that this "female prostate" is the anatomical site of the "G spot," but this idea — although stirring considerable controversy and conjecture — has not yet been proven scientifically. And, while a report on one woman with this ejaculation-like phenomenon indicated that the fluid was not urine, another more detailed study of six other women who "ejaculated" showed that the fluid they expelled was indistinguishable from urine.
Further confusion in this area is caused by uncertainty over the number of women who have this ejaculation-like response. Perry and Whipple, who have been among the most vociferous self-proclaimed "experts" on this subject, initially claimed that "perhaps 10 percent of females" had this response, but later reported that they were finding "closer to 40 percent" of women "had ever experienced" female ejaculation. In our own studies, a survey of approximately 300 women aged eighteen to forty revealed only fourteen who claimed to note any gushing or expulsion of fluid at orgasm. This observation is certainly more in keeping with our experience with well over a thousand women in our sex therapy program, where there have been only a handful of reports of fluid "ejaculated" by women with orgasm. However, we have observed several cases of women who expelled a type of fluid that was not urine.
Although it is clear that at least some women experience this ejaculation-like reponse, it should be realized that a number of these cases represent a condition called urinary stress incontinence in which urine is expelled from the urethra due to physical straining such as occurs with coughing, sneezing, or sexual arousal. Since this condition is usually correctable either by the use of Kegel exercises or minor surgery, medical evaluation is warranted if a woman is bothered by such a response.
*39\342\2*