LA SANTÉ NATURELLE POUR HOMMES : LES REFROIDISSEMENTS, ГРИППЫ, СИНУСОВЫЕ LES PROBLÈMES ET LA BRONCHITE - SUPPLEMENTS.creativemedicine.info
 
 

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LA SANTÉ NATURELLE POUR HOMMES : LES REFROIDISSEMENTS, ГРИППЫ, СИНУСОВЫЕ LES PROBLÈMES ET LA BRONCHITE -
LES SUPPLÉMENTS
La vitamine C avec bioflavonoids (tels que rutin et hesperin pour aider dans le renforcement de la couverture muqueuse des domaines nasaux) : prenez 2000 - 3000 мг dans la poudre ou la forme du comprimé, deux fois par jour, ou plus souvent si les symptômes sont lourds.
Deux aux et les comprimés du raifort, deux fois par jour (ou trois fois par jour, si les symptômes sont lourds). (Ces comprimés peuvent souvent se trouver contenant, fenugreek, qui est aussi utile.) le comprimé fait d'echinacea, la griffe des chats et l'astragale, augmentera le système réfractaire. Occupez un matin du comprimé et le soir sur toute l'étendue de l'hiver. Doublez la dose, si vous sentez que la grippe s'avance. Le moyen tonifiant fait des mêmes herbes, encore mieux.
L'astragale (l'Astragale membranaceus)
La racine de cette herbe était utilisée pendant plusieurs centaines d'années dans la médecine traditionnelle chinoise. C'est l'usine bien chère comme le moyen tonifiant pour aider (l'énergie) et la nourriture du sang, particulièrement pour augmenter le système réfractaire lié aux infections éloignées chroniques. C'est la nécessité du traitement du syndrome chronique de la fatigue et il est remarquable d'utiliser après la chimiothérapie, la chirurgie et n'importe quelles infections virulentes. Je recommanderais à cette herbe d'intensifier aussi l'immunité, si vous voyagez dans les pays, où la santé et les niveaux de l'hygiène sont faible.
En utilisant le moyen tonifiant, insérez la réglisse, elecampane, le thym un petit gingembre et la menthe. Si vous n'utilisez pas le moyen tonifiant, prenez la capsule de la réglisse dans la liaison avec le comprimé d'herbe libre renforçant. La réglisse - remarquable naturel antiphlogistique pour les poumons. Cela donne aussi l'énergie aux glandes surrénales dévastées, qui deviennent épuisées au temps de l'effort.
Un nouveau thé organique de la menthe avec une petite coupure le nouveau gingembre ou l'augmentation de la poudre rousse ajoutée à la boisson.
*40\258\8*

Portuguese Italian Spanish English French German

NATURAL MEN’S HEALTH: COLDS, FLUS, SINUS PROBLEMS AND BRONCHITIS-
SUPPLEMENTS
Vitamin C with bioflavonoids (such as rutin and hesperin to assist in strengthening the mucous lining of the nasal areas): take 2000 to 3000 mg in powder or tablet form, twice a day, or more often if symptoms are severe.
Two garlic and horseradish tablets, twice a day (or three times a day if symptoms are severe). (These tablets can often be found containing, fenugreek, which is also helpful.) A tablet made from echinacea, cats claw and astragalus will boost the immune system. Take one tablet morning and evening all through winter. Double the dose if you feel a flu coming on. A tonic made from the same herbs is even better.
Astragalus (Astragalus membranaceus)
The root of this herb has been used for many hundreds of years in traditional Chinese medicine. It is a well-respected plant as a tonic to assist (energy) and blood nutrition, particularly for enhancing the immune system related to long-term chronic infections. It is a must in the treatment of chronic fatigue syndrome and is wonderful to use after chemotherapy, surgery and any viral infections. I would also recommend this herb to strengthen immunity if you are travelling in countries where health and hygiene levels are poor.
If using a tonic, include liquorice, elecampane, thyme and a little ginger and peppermint. If you are not using a tonic, take a liquorice capsule in conjunction with the herbal immune booster tablet. Liquorice is a wonderful natural antiinflammatory for the lungs. It also gives energy to the exhausted adrenal glands that become depleted in times of stress.
Fresh organic peppermint tea with a little cut fresh ginger or a pinch of ginger powder added to the drink.
*40\258\8*