LA RÉVOLUTION SEXUELLE : LA LIBÉRATION GAIE MOVEMENT.creativemedicine.info
 
 

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LA RÉVOLUTION SEXUELLE : LE MOUVEMENT DE LIBÉRATION GAI
Un nouveau phénomène social pour influencer sur et contribuer à la révolution sexuelle était le mouvement de libération gai. Le message de Kinsi que les cas homosexuels étaient répandus relativement parmi les hommes hétérosexuels et les femmes dans son modèle, et qu'approximativement quatre pour-cent des hommes américains et deux pour-cent des femmes américaines étaient exceptionnellement homosexuels, a exercé l'influence destructive sur nos clichés sexuels. Jusqu'alors les Américains représentaient l'homosexuel typique du sexe fort du point de vue de la parodie féminine, le susseyement complet, le poignet mou, et swishy de l'allure. Le cliché féminin homosexuel, bien que moins précis, se jette souvent du point de vue de la femme, qui était pour hommes selon l'apparence ou l'image. C'est devenu de plus en plus clair avant l'opinion publique de la méfiance qu'il n'y avait pas aucunes relations simples entre la préférence sexuelle, d'une part, total виHome et la conduite, sur l'autre. En réalité, la grande majorité des hommes exceptionnellement homosexuels et les femmes étaient, à l'exception de cette mesure comportementale, indiscernable de la plupart orienté heterosexually (c'est-à-dire, "sont normaux") les gens.
Pendant ceux-ci de 25 ans avec 1950 jusqu'à 1975, les homosexuels sont venus "de la toilette," organisé à социополитический le syndrome, et a provoqué activement la législation, qui a tenté de finir leur poursuite et établir leurs droits de pratiquer leur préférence personnelle sexuelle.
Dans cette image le mouvement gai lib s'est joint à l'esprit total de la protestation et la nouvelle impulsion pour l'ouverture, qui caractérisait les soixantièmes. L'effort d'établir l'homosexualisme comme la préférence personnelle et éloigner cela de la catégorie peu naturel et perverti a atteint la mesure du succès à 1973, quand l'Association américaine Psychiatrique a accepté d'éloigner officiellement l'homosexualisme de la catégorie de la conduite pathologique.
Bien que ce soit clair que ce jugement ne filtrait pas en bas vers tous les éléments de notre société, le mouvement de libération gai contribuait à la redéfinition totale de la sexualité pathologique et dans la progression du principe que n'importe quelle forme de la conduite sexuelle est normale, c'est occupé à acceptant par les adultes.
*40\265\8*

Portuguese Italian Spanish English French German

THE SEXUAL REVOLUTION: GAY LIBERATION MOVEMENT
The most recent social phenomenon to impact on and contribute to the sexual revolution was the gay liberation movement. Kinsey's report that homosexual experiences were relatively common among the heterosexual men and women in his sample, and that approximately four percent of American men and two percent of American women were exclusively homosexual, had a devastating impact on our sexual stereotypes. Prior to that time, Americans pictured the typical male homosexual in terms of the feminine parody, complete with lisp, limp wrist, and a swishy gait. The female homosexual stereotype, although less well-defined, was frequently cast in terms of the woman who was masculine in appearance or manner. It became increasingly clear to a previously disbelieving public that there was no simple relationship between sexual preference, on the one hand, and general appearance and behavior, on the other. In fact, the vast majority of exclusively homosexual men and women were, except for this one behavioral dimension, indistinguishable from the most heterosexually oriented (that is, "normal") individuals.
During the 25 years from 1950 to 1975, homosexuals came "out of the closet," organized into a sociopolitical entity, and actively promoted legislation that attempted to end their persecution and establish their rights to practice their own sexual preferences.
In this manner, the gay lib movement joined the general spirit of protest and new thrust for openness that characterized the sixties. The effort to establish homosexuality as a matter of personal preference and to remove it from the category of the unnatural and perverse achieved a measure of success in 1973 when the American Psychiatric Association officially agreed to remove homosexuality from the category of abnormal behavior.
Although it is clear that this judgment has not filtered down to all elements of our society, the gay liberation movement has been instrumental in a general redefinition of abnormal sexuality and in advancing the principle that any form of sexual behavior is normal as long as it is engaged in by consenting adults.
*40\265\8*

car insurance for . Carding forum and so pay pal dumps https://prvtzone.ws/ plus its liberal to sign on as well as have