La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LE TRAITEMENT CONSERVATEUR POUR BPH : LA THÉRAPEUTIQUE À MICRO-ONDES
Dans la thérapeutique à micro-ondes l'énergie est mise par l'antenne dans la sonde, qui peut chauffer le tissu de la prostate pendant le temps, en permettant le flux plus normal de l'urine. Tout cela est encore contestable comme le traitement effectif pour BPH.
Il y a quelques types de l'équipement dans l'utilisation ou développé pour mettre la température élevée à la prostate pour lentement réduire la glande augmentée, sans endommager le tissu entourant.
Prostatron
La voiture à micro-ondes produisant la température élevée téléphonait, Prostatron était utilisé extensivement en France (où c'était développé), et en Angleterre. Avec 1991, c'était utilisé pour traiter plus que 30 000 patients. Les dépenses de machine autour du quart du million de dollars et par conséquent ne sont pas quelque chose que vous pouvez attendre à trouver dans le bureau de l'urologue.
Avec метоHome Prostatron d'abord on estime le montant de la prostate du patient. Alors la sonde du traitement avec l'antenne minuscule intérieure est insérée dans l'urètre et est placé au centre de la prostate avec une petite étude de l'ultrason. Prostatron chauffe la prostate, pendant que le système du refroidissement empêche à l'urètre de se casser. Le tissu indésirable est détruit par la température élevée à micro-ondes et est absorbé lentement par le corps pendant quelques semaines.
Pour ce moment-là, le tissu doit se serrer de manière que l'urine puisse couler librement. Rétrograde эякуляция, le problème lié à la chirurgie et d'autres formes du traitement, s'achèvera peu probablement.
Les médecins dans l'Unité de la Prostate dans la branche Urologique de l'Hôpital le Chering-cross-country à Londres, l'Angleterre, ont communiqué récemment sur les résultats, en utilisant Prostatron. À un moyen patient était soixante sept ans et avait les symptômes considérables de l'élargissement de la prostate, tels que la retention d'urine et l'obstruction de l'urètre. À certains des hommes ont donné le traitement faux, pendant que les autres ont reçu la thérapeutique à micro-ondes.
Chez ceux-là, avec qui se rapportent Prostatron étaient la réduction de 70 pour-cent dans les symptômes, l'augmentation de 53 pour-cent de la vitesse urinaire du flux, et la réduction de 92 pour-cent dans l'urine résiduelle dans la vessie après l'urination. Pour les hommes dans le groupe de contrôle il n'y avait pas aucun rétablissement réel.
Une complication marquée était l'augmentation de 22 pour-cent de la retention d'urine aiguë dans le groupe microfait flotter, qui était limité direct периоHome les posttraitements. Un patient continuait à avoir l'arrestation du posttraitement, qui n'a pas décidé dans dix jours, et il a décidé d'aller pour la chirurgie.
L'étude de six mois de 150 hommes à l'âge des pies trois - quatre-vingts trois avec les prostates augmentées à cinq centres médicaux à 1991 amenait partout aux résultats favorables avec Prostatron. Bien que 36 pour-cent des patients demandent du cathétérisme urinaire, tous étaient libres des sondes шестинедельным par la suite. Les investigateurs ont conclu que l'étude présente la sécurité, l'efficacité, la tolérance patiente, et la durée трансуретрального à micro-ondes теплолечения. Rétrograde эякуляция ou la dysfonction sexuelle étaient les effets secondaires rares de la thérapeutique.
Le docteur Dzhozef E. Oesterling de l'université du Michigan a comparé l'efficacité de trois méthodes de la diurèse augmentant et a trouvé le suivant : les préparations augmentent la diurèse de 2 millimètres par seconde; Prostatron augmente cela de 4 millimètres par seconde, et la diurèse des augmentations de la chirurgie sur 6 millimètres par seconde. Fondé sur cela, Oesterling croit que l'installation peut en effet remplir cette zone grise entre les préparations et la chirurgie.
La Thérapeutique transrectale À micro-ondes Thermique
Cette méthode entraîne l'insertion de l'étude à micro-ondes au rectum pour détruire le tissu de la prostate, qui embarrasse le flux de l'urine. Le tissu détruit alors est subi dans l'urine. L'avantage défini de cela selon TURP est que lui peut être accompli à la base ambulatoire. On demande seulement l'anesthésiant local.
Un manque - ce que pour détruire le tissu destiné de la prostate, sans aggraver la structure contiguë, il est nécessaire d'avoir pour le patient trois - dix traitements bas-dozirovki. Cela ne s'adresse pas à la plupart des patients, qui préfèrent en général la procédure à une seule fois. Les urologues recommandent en général трансуретральную la thérapeutique à micro-ondes thermique comme le traitement plus effectif et confortable.
*40\284\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

NONSURGICAL TREATMENTS FOR BPH: MICROWAVE THERAPY
In microwave therapy, energy is delivered by an antenna inside a catheter, which can heat prostate tissue over a period of time, allowing a more normal flow of urine. It is still debatable as an effective treatment for BPH.
There are several types of equipment in use or being developed to deliver heat to the prostate gland in order to slowly shrink the enlarged gland without damaging the surrounding tissue.
Prostatron
A heat-generating microwave machine called the Prostatron has been used extensively in France (where it was developed) and in England. Since 1991, it has been used to treat over 30,000 patients. The machine costs around a quarter of a million dollars and consequently is not something you can expect to find in a urologist's office.
With the Prostatron method, first the size of the patient's prostate gland is evaluated. Then a treatment catheter with a tiny internal antenna is inserted into the urethra and positioned at the center of the prostate with a small ultrasound probe. The Prostatron heats the prostate gland while a cooling system keeps the urethra from being damaged. The unwanted tissue is destroyed by the microwave heat and slowly absorbed by the body over the course of a few weeks.
By this time, the tissue should shrink so that the urine can flow freely. Retrograde ejaculation, a problem associated with surgery and other forms of treatment, is not likely to result.
Physicians at the Prostate Unit in the Department of Urology of Charing Cross Hospital in London, England, recently reported their results using the Prostatron. The average patient was sixty-seven years old and had significant symptoms of prostate enlargement, such as urine retention and obstruction of the urethra. Some of the men were given a fake treatment, while the others received microwave therapy.
Those treated with the Prostatron had a 70 percent decrease in symptoms, a 53 percent increase in urinary flow rate, and a 92 percent decrease in the residual urine in the bladder after urination. For the men in the control group, there was no real improvement.
One complication noted was a 22 percent increase in acute retention of urine in the microwaved group that was limited to the immediate posttreatment period. One patient continued to have posttreatment retention that had not resolved in ten days, and he decided to go for surgery.
A six-month study of 150 men aged forty-three to eighty-three with enlarged prostates at five medical centers in 1991 produced overall favorable results with the Prostatron. Although 36 percent of the patients required urinary catheterization, all were free of the catheters by the six-week follow-up. Researchers concluded that the study demonstrates the safety, effectiveness, patient tolerability, and durability of transurethral microwave thermotherapy. Retrograde ejaculation or sexual dysfunction were rare side effects of the therapy.
Dr. Joseph E. Oesterling of the University of Michigan compared the effectiveness of three methods of increasing urine flow and found the following: drugs increase the urine flow by up to 2 millimeters per second; the Prostatron increases it by 4 millimeters per second, and surgery increases urine flow by 6 millimeters per second. Based on this, Oesterling believes the device may indeed fill that gray zone between drugs and surgery.
Transrectal Microwave Thermal Therapy
This method involves inserting a microwave probe into the rectum to destroy the prostate tissue that is obstructing the flow of urine. The destroyed tissue is then carried off via the urine. A definite advantage of this over the TURP is that it can be performed on an outpatient basis. It requires only a local anesthetic.
One disadvantage is that in order to destroy the targeted prostate tissue without impairing the adjacent structure, it is necessary for the patient to have three to ten low-dosage treatments. This does not appeal to most patients, who generally prefer a one-time procedure. Urologists generally recommend transurethral microwave thermal therapy as a more effective and convenient treatment.
*40\284\2*