La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LA GROSSESSE : QUAND АНОВУЛЯТОРНЫЙ LE CYCLE A LIEU ?
Le cycle anovuljatornyj signifie que pendant les ovules du cycle menstruel n'est pas produit. Un tel cycle se rencontre seulement après menarche dans de jeunes filles. Les femmes mûres avoir aussi être tels cycles particulièrement après родоразрешения pendant la période de la lactation. Par temps ановуляторных les cycles ne se rencontrent pas l'augmentation de la température principale du corps. Les relations pendant tels cycles sans aucun danger, et la grossesse ne se rencontrent pas.
Que sera la quantité et la qualité deuxième эякуляции à
L'intervalle de la période courte ?
Deuxième эякуляция bientôt après le premier, probablement, contiendra moins de liquide et moins de sperme. Peuvent être nécessaires 24 heures pour les piscines pour remplir upto leur capacité normale après la sécrétion complète. Si эякуляция suit dans la succession rapide, le liquide copié sera très fin avec les cellules quelques.
Comment l'indulgence sexuelle provoque les changements des poitrines ?
Les poitrines sont stables, élastique et hemispherical avec une petite mamelle non élaborée entourée du terrain de l'aile de l'insecte, qui est rose dans les femmes justes et brun foncé dans les femmes sombres. Les poitrines deviennent grandes flasque par le traitement fréquent et l'acte sexuel ainsi que par la masturbation, mais ne sont pas provoqués par le seul acte de l'accouplement.
*40\301\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

PREGNANCY: WHEN ANOVULATORY CYCLE TAKES PLACE?
Anovulatory cycle means that during menstrual cycle ova is not released. Such cycle occurs just after menarche in adolescent girls. Mature women may also have such cycles specially after delivery during lactation period. During anovulatory cycles the rise in basal body temperature does not occur. Intercourse during such cycles is safe and pregnancy does not occur.
What will be the quantity and quality of second ejaculation at
the interval of short period?
A second ejaculation soon after the first is likely to contain less fluid and fewer sperms. It may take 24 hours for the reservoirs to fill upto their normal capacity after complete emptying. If ejaculation follow in rapid succession the fluid discharged will be very thin with few cells.
How sexual indulgence brings changes in breasts?
Breasts are firm, elastic and hemispherical with a small undeveloped nipple surrounded by an areola which is pink in fair women and dark brown in dark women. The breasts become large and flabby by frequent handling and sexual intercourse as well as by masturbation but are not affected by a single act of coitus.
*40\301\2*