La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES ORGASMES DANS LES HOMMES
Les orgasmes dans les hommes, à la différence de ceux-là dans les femmes, se rencontrent dans deux divers stades. Dans le premier stade de l'orgasme семявыносящий le conduit du récipient (chacun de deux tubes, qui portent le sperme) la prostate et les bulles de semence commence une série de réductions, qui provoque le sperme au récipient de l'urètre. La personne éprouve la sensation eiaculatory de l'imminence — c'est-à-dire, le sentiment de ce qu'a atteint le bord du contrôle — puisque ces réductions commencent. Ce sens de l'imminence est très exact, parce que dans ce point эякуляция ne peut pas être arrêté. Dans le deuxième stade de l'orgasme pour hommes de la réduction de l'urètre et le membre s'unissent avec les réductions de la prostate pour provoquer эякуляцию ou jaillir du sperme du bout du membre. L'apparition extérieure du sperme ne se rencontre pas, jusqu'à après quelques secondes après que le point семявыбрасывающей de l'imminence à cause du sperme de la distance doit aller dans l'urètre.
Par temps эякуляции le cou de la vessie est fortement fermé pour garantir que le sperme s'avance et éviter n'importe quel mélange de l'urine et le sperme. Les réductions rythmiques de la prostate, перинеальных des muscles, et les mines du membre (créant la force physique, qui avance le sperme sur son voyage) se rencontrent primordialement dans 0.8 deuxièmes intervalles, ainsi que dans les femmes, et font pour jaillir du sperme par temps эякуляции. Après premier trois ou quatre réductions du membre les intervalles entre les réductions deviennent plus longs, et l'intensité des réductions se rétrécit.
L'orgasme pour hommes et эякуляция le procès non même, bien que dans la plupart des hommes et à la plupart des circonstances ces deux se rencontrent simultanément. L'orgasme s'adresse spécifiquement vers
Les réductions soudaines rythmiques musculaires du domaine pelvien et d'une autre place du corps, qui produisent effectivement la tension accumulée sexuelle et les sensations intellectuelles accompagnant ce cas. Эякуляция s'adresse à l'émission du sperme, qui peut se rencontrer parfois sans présence de l'orgasme. L'orgasme sans эякуляции est répandu dans les garçons devant la puberté et peut aussi se rencontrer, si la prostate est pathologiquement changée ou avec l'utilisation de la petite quantité de préparations. Эякуляция sans orgasme est moins répandue, mais peut se rencontrer dans certains cas à la maladie neurologique.
À rétrograde эякуляции le cou de la vessie ne ferme pas en bonne et due forme pendant l'orgasme de manière que le sperme jaillisse en arrière à la vessie. Cette condition se rencontre dans certains hommes avec le multiple
La sclérose ou le diabète, ou après les types définis de la chirurgie de la prostate. Il n'y a d'aucuns effets nuisibles physiques, mais les résultats de la stérilité, et la personne avoir être une diverse sensation par temps эякуляции.
Le cas subjectif de l'orgasme des hommes commence très successivement par la sensation de la chaleur profonde ou la pression (parfois accompagné, en battant), qui correspond семявыбрасывающей à l'imminence. L'orgasme alors sentent comme aigu, les réductions fortement joyeuses entraînant le sphincter anal, le rectum, le périnée, et гениталии, qui certains hommes décrivent comme la sensation, le transfert. Un divers sentiment parfois appelé comme l'élan chaud du liquide ou la sensation tirant, décrit le procès réel du sperme allant par l'urètre. À total, les orgasmes pour hommes ont la tendance à être une grande quantité d'uniforme que féminin, bien que tous les orgasmes pour hommes ne soient pas identiques certes.
*40\342\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

ORGASMS IN MEN
Orgasms in men, unlike those in women, occur in two distinct stages. In the first stage of orgasm, the vas deferens (each of the two tubes that carry sperm) and the prostate and seminal vesicles begin a series of contractions that forces semen into the bulb of the urethra. The man experiences a sensation of eiaculatory inevitability — that is, the feeling of having reached the brink of control — as these contractions begin. This sense of inevitability is quite accurate because at this point ejaculation cannot be stopped. In the second stage of the male orgasm, contractions of the urethra and penis combine with contractions in the prostate gland to cause ejaculation or the spurting of semen out of the tip of the penis. The external appearance of semen does not occur until several seconds after the point of ejaculatory inevitability because of the distance semen must travel through the urethra.
During ejaculation, the neck of the urinary bladder is tightly shut to ensure that semen moves forward and to avoid any mixing of urine and semen. The rhythmic contractions of the prostate, perineal muscles, and shaft of the penis (creating the physical force that propels semen on its journey) occur initially at 0.8 second intervals, just as in women, and account for the spurting of the semen during ejaculation. After the first three or four contractions of the penis, the intervals between contractions become longer and the intensity of the contractions tapers off.
Male orgasm and ejaculation are not one and the same process, although in most men and under most circumstances the two occur simultaneously. Orgasm refers specifically to the
sudden rhythmic muscular contractions in the pelvic region and elsewhere in the body that effectively release accumulated sexual tension and the mental sensations accompanying this experience. Ejaculation refers to the release of semen, which sometimes can occur without the presence of orgasm. Orgasm without ejaculation is common in boys before puberty and can also occur if the prostate is diseased or with the use of some drugs. Ejaculation without orgasm is less common but can occur in certain cases of neurological illness.
In retrograde ejaculation, the bladder neck does not close off properly during orgasm so that semen spurts backward into the bladder. This condition occurs in some men with multiple
sclerosis or diabetes, or after certain types of prostate surgery. There are no harmful physical effects, but infertility results, and the man may have a different sensation during ejaculation.
The subjective experience of orgasm in men starts quite consistently with the sensation of deep warmth or pressure (sometimes accompanied by throbbing) that corresponds to ejaculatory inevitability. Orgasm is then felt as sharp, intensely pleasurable contractions involving the anal sphincter, rectum, perineum, and genitals, which some men describe as a sensation, of pumping. A different feeling, sometimes called a warm rush of fluid or a shooting sensation, describes the actual process of semen traveling through the urethra. In general, men's orgasms tend to be more uniform than women's although all male orgasms are certainly not identical.
*40\342\2*