LA SANTÉ NATURELLE POUR HOMMES : L'ASTHME - TREATMENT ET PREVENTION PROGRAM.creativemedicine.info
 
 

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LA SANTÉ NATURELLE POUR HOMMES : L'ASTHME - LE TRAITEMENT ET LE PROGRAMME DE LA PROPHYLAXIE
L'asthme - la condition respiratoire, qui peut être la réaction aux mécanismes de détente définis, qui rétrécissent les voies respiratoires. Les symptômes les plus totaux - la respiration difficile, l'essoufflement, la densité à la poitrine, la toux et le râle, particulièrement dans la nuit. L'asthme est devenu répandu de plus en plus en Australie en quelques années passées; les relevés statistiques en cours indiquent qu'adulte chaque dixième a un asthme. Est, à présent ne guérissent pas pour l'asthme, mais cela peut être guéri.
Beaucoup d'asthmatiques ont l'allergie au pollen, les formes et les herbes, et c'est pour cela qu'il est important de créer le système réfractaire. Le blé, les levains et les produits laitiers peuvent aussi être les mécanismes de détente totaux à l'essoufflement. Vous pouvez demander chez le docteur ou натуропата pour l'essai allergique de la nourriture pour voir, s'il y a des produits spécifiques, qui aggravent les symptômes.
Le traitement et le programme de la prophylaxie
Il y a beaucoup de martyrs de l'asthme connaissent de principaux mécanismes de détente; la réalisation, la fumée de cigarette, le conditionnement, les allergènes de la nourriture, les tenailles de la poudre, le pollen et les changements de saison - les facteurs extérieurs, que les asthmatiques peuvent diriger dans leur résidence quotidienne.
Les stratégies simples, tels que le remplacement des tapis et занавесок avec les ais et les persiennes dans votre Homeе peuvent avoir un grand profit. Contrôlez les arbres et les usines dans votre jardin pour voir, s'il y a chez chacun haut воздушнокапельная un pollen (les arbres бирючины souvent - l'aggravation). Utilisez les becs d'huile de l'eucalyptus à Homeе pour nettoyer l'air et toujours utiliser les liquides du nettoyage sans allergies.
Les produits formant la mucosité, tels que les produits laitiers (y compris les crèmes et les glaces), la pâte blanche, les pains blancs, les pâtés et le chocolat doivent être réduits de 70 pour-cent. Les nouveaux fruits des agrumes sont chaque jour essentiels, comme trois ou quatre divers aspects des légumes.
*41\258\8*

Portuguese Italian Spanish English French German

NATURAL MEN’S HEALTH: ASTHMA- TREATMENT & PREVENTION PROGRAM
Asthma is a respiratory condition that can be a reaction to certain triggers which narrow the airways. The most common symptoms are difficulty breathing, shortness of breath, tightness in the chest, and coughing and wheezing, particularly at night. Asthma has become more and more common in Australia over the last few years; current statistics indicate that one in ten adults has asthma. There is currently no cure for asthma but it can be managed.
Many asthmatics are allergic to pollens, moulds and grasses and it is therefore important to build up the immune system. Wheat, yeast and dairy products can also be common triggers for shortness of breath. You can ask your doctor or naturopath for a food allergy test to see if there are particular foods which aggravate symptoms.
Treatment & prevention program
Many sufferers of asthma are aware of major triggers; exercise, cigarette smoke, air-conditioning, food allergens, dust mites, pollens and seasonal changes are external factors that asthmatics can control in their daily living.
Simple strategies such as replacing carpets and curtains with floor boards and blinds in your house can be of great benefit. Check the trees and plants in your garden to see if any have high airborne pollens (privet trees are often an aggravation). Use eucalyptus oil burners in your home to clear the air and always use allergy-free cleaning fluids.
Mucus-forming foods such as dairy products (including cream and ice cream), white pasta, white breads, cakes and chocolate must be cut down by 70 per cent. Fresh citrus fruit daily is essential as are three or four different kinds of vegetables.
*41\258\8*